Bonjour, merci pour l'acceptation. Je suis belge, je conduis une triple vitesse 2015 Black .. J'ai 47 ans ... Passionné de motogp et de belles machines en tout genre
French Alps, but have very good friends in Leuven, Antwerpen, and been several time "aux fetes de Gand" Belgium is small but so exiting. 3 languages, jamais de gouvernement, et bien sur LA BIERE
[QUOTE = "Hubaxe, post: 509942, membre: 17256"] Alpes françaises, mais ont de très bons amis à Louvain, Anvers, et ont été plusieurs fois "aux fêtes de Gand" La Belgique est petite mais tellement excitante. 3 langues, jamais de gouvernement, et bien sur LA BIERE : souriant:: souriant:: souriant:[/ QUOTE] Bon résumé
well I can only say hi as I can't speak French though my daughter in law is French from Paris I think . anyway welcome to the fourm
Salut mon pôte Tone, je suis en France depuis des lustres! Si tu peux le faire par Google translate, parler en anglais parce que presque tout le monde sur ce site est anglophone. biz Dave
Bienvenue au Forum Tonnelier. Vous êtes la troisième personne de Belgique que nous savons, apres Hercule Poirot et Kevin de Bruyne